Sys-person

Gestion du personnel

Cette application permet de gérer et d’analyser les informations relatives au personnel dans le but de soutenir la gestion du capital humain mais aussi d’aider les managers lors des processus d’intégration et de recrutement.

Fonctionnalités

Gestion électronique des documents du dossier personnel préalablement scannés (Photos, CV, certificats, …)

Gestion des données complémentaires du personnel (conjoint, enfants, personnes à charge, …)

Gestion des « facilités » accordées au personnel (carte de crédit, clés, place de parc, abonnement CFF, …),

Création dynamique de champs personnalisés spécifiques à l’entreprise (blouse de travail, équipement individuel, outillage, …)

Description « physique » des collaborateurs (porteurs de lunettes, problèmes de dos, taille des habits en prêt, …)

Regroupement, classification hiérarchique, domaines de responsabilité du personnel (organigramme de l’entreprise)

    Gestion de la formation et suivi de la carrière professionnelle (maîtrise des langues, stages de perfectionnement post-grades, promotions, expériences pratiques, réalisation de projets spécifiques, …) avec des critères de qualification

    Gestion des entretiens d’évaluation, liaison avec des formulaires préexistants

    Gestion de la correspondance envoyée au collaborateur

    Gestion et suivi des dossiers de candidature
    Historique « en ligne » de toutes les informations relatives au personnel
    Génération de listes « sur mesure » au libre choix de l’utilisateur, sur la base de critères de sélection dynamiques
    Publipostage, intégration avec les outils de bureautique Microsoft Office
    Gestion d’un organigramme (en option)

    Tableaux de bord personnalisables (pyramide des âges, absences, rotation du personnel, …) (en option)